• un dimanche un peu maussade

    Aujourd'hui j'avais envisagé de travailler sur le placement des épaules je n'ai pas vraiment obtenu ce qu je voulais par contre je trouve que mes personnages changent doucement avec la pratique. J'ai l'impression qu'ils se simplifient encore plus. Je ne mets même plus de couleur sur le visage mais juste sur les joues. et j'avoue que cela me plaît assez.

    Du coup certains personnages sont un peu sortis du lot et je vais les conserver. 

    un dimanche un peu maussade

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    un dimanche un peu maussade

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    un dimanche un peu maussade

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    un dimanche un peu maussade

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    un dimanche un peu maussade

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    un dimanche un peu maussade

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    un dimanche un peu maussade

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Demain j'aurai peu de temps pour dessiner mais je j'ai décidé de travailler sur la joie. Dans mon travail de recherche il y a toujours une place pour les mots et une sorte e va et vient entre les mots et les images. pour ce travail, je suis donc parti des expressions qui contenaient le mot joie et je vais m'en servir comme source d'inspiration. Je veux aussi  mettre du mouvement dans mes personnages car ils sont encore beaucoup trop figés. ce travail va sûrement me prendre plus d'une journée je vais peut être y consacrer la semaine à voir en fonction de ce qui ressort.

     

    Pour vous parler de mon travail sur les mots, j'utilise beaucoup le livre et les exercices proposés dans "le nouveau magasin d'écriture".

    Les exercices me permettent d'obtenir des petites phrases imagés qui ensuite vont stimuler mon imagination.

    Voici une phrase que j'ai l'intention d'illustrer prochainement:

    Dans la forêt de l'oubli

    J'imagine la neige

    En mer élégante

    J'aime beaucoup ce type d'exercice qui apparentement pour moi à un exercice de lâcher prise.

    A bientôt

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :