• process pour dessiner des croquis de personnage

    Voilà ma façon de procéder pour trouver l'inspiration des personnages que je croque vite fait.
    Je vais sur google image et je fais une recherche image avec des photos en général d'enfants mais de plus en plus je me dirige vers les adultes aussi. Je recherche surtout des photos où l'émotion est prise sur le vif afin d'en saisir le naturel. Ensuite je croque furtivement le personnage c'est ainsi que j'obtiens le meilleur résultat.
    Ce qu je n'arrive pas encore à faire: reproduire ces croquis et en faire quelque chose de plus aboutis car en décalrquant j'en perd le naturel. Je suis en train d 'essayer de transformer ces croquis en illustrations que je pourrai imprimer par la suite mais je ne sais pas encore ce que cela donner. 

    J'ai adoré faire ma petite série sur les fuites d'eau et j'ai du ma  trouver une nouvel source d'inspiration. Je me suis décidée pour faire une nouvelles série sur les câlins.

    je continue sur ma lancée pour essayer d'obtenir ce que je souhaite la transmission de l'émotion.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :