• Process dansons sous la pluie

    voici comment je procède pour transformer mon croquis en dessin.

    Porces dansons sous la pluie

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Après la tentative infructueuse de la tablette graphique, je me suis mise en quette de papier calque.

    Porces dansons sous la pluie

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je trouve cette photo assez rigolotte. On dirait que le personnage s'enfuit.

    J'ai procédé au décalque du personnage, pour le reporter sur le papier à aquarelle.

    Porces dansons sous la pluie

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     J'ai ensuite reporté le motif sur le papier choisi pour la robe.

    J'ai enfin jouté les détails. Je pense changer le cadre car il est trop fade en blanc. J'en prendrai un noir ou en couleur. je vais maintenant tester ce procédé sur les autres dessins.

    Porces dansons sous la pluie

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Porces dansons sous la pluie

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    L'élément eau va rester présent encore quelque temps je pense. J'ai deux ou trois autres idées de petits dessins.

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :