• Pas tout à fait en mode vacances

    Encore deux jours de grands rangements et je vais pouvoir me consacrer un peu plus à cet espace.

    Pour ces vacances je me lance le défi de finir mon carnet de personnages. Je fonctionne souvent sous forme de défi. Cela me motive. Ce dernier défi m'est venu pendant la réunion de directeur ou j'ai recouvert deux pages de personnages. J'imagine qu'ils sont nombreux à vouloir prendre forme alors voici les premières pages.

    L'objectif de ce carnet sera de travailler les émotions et les postures. Ma contrainte, car c'est la contrainte qui va donner la richesse et développer la créativité: juste deux yeux. il va donc falloir que je travaille beaucoup sur la posture et en particulier la position des bras et des mains, les épaules et toute la gamme autour des yeux.

    La forme du visage participera aussi à l’expression. J'ai aussi envi d'expérimenter d'autres âges et les différents type de visage liés aux origine géographique. Tout un panel

    Pas tout à fait en mode vacances

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pas tout à fait en mode vacances

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pas tout à fait en mode vacances

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pas tout à fait en mode vacances

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pas tout à fait en mode vacances

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ces nombreux croquis vont me permettre de les reprendre par la suite et de m'en servir en digital painting.

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :